Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fucking Friends
9 mai 2007

REPET' du 08.05.07

repet_du_08

Alors voilà, pour notre troisième répet', on s'était donné rendez-vous chez tibo...

Heuresement qu'il a prévenu ses parents parce que le lustre de la cuisine a failli tomber, et ça aurait encore une fois été de ma faute...enfin..celle de la batterie !

Mardi dernié (le 01/05/07), Alex et Tibo sont venu squatter chez moi, et on a dû arreter la batterie because la fille du voisin d'en face n'arrivez pas à dormir..M'enfin peu importe, on a réussi à trouver un beau petit riff de basse qui colle bien avec celui de gratt que Tibo nous avait préparé, héhé...

repet_du_08

Alors bon, tout ça pour dire, que hier, avec l'aide de Tibo, j'ai trouvé un petit quelque chose pour la drum, et le morceau commence enfin à donner quelque chose..Ah oui, j'oubliais, je parle là du morceau nommé Rectum Attack écrit par notre bien aimé Lord Lazarus.

Voilà donc quelques photos prisent durant cette fameuse repetition...

repet_du_08

Publicité
Commentaires
Publicité