Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fucking Friends
21 mars 2007

LA CREATION DES FUCKING FRIENDS

FRVous voulez savoir comment se sont rencontrés les FF ?

Alors voilà une petite histoire...

Alex et Lou se rencontrent au collège, en 4° (peut être même 5° en fait), grâce à la même passion entretenue pour le groupe INDOCHINE. De là née une histoire d'amitié jamais trahi jusqu'à maintenant.
Nous entrons toutes deux aux lycées A.Malraux de Béthune, où nous passons notre première année chacune de notre coté pour cause de différentes orientations (bien que nous soyons dans le même lycée). Une deuxième année en classe de seconde pour Lou, et le passage en terminal professionelle pour Alex, nous arrivons à nous retrouver lors des récrées grâce à un ami en commun avec qui nous passons depuis tous les midis ensemble.. L'arrivée de Tibo parmi notre petit groupe d'ami se fait assez bizarrement, car encore une fois, c'est grâce à la passion entretenue pour INDO que je rencontre * qui est dans la même classe que Tibo, avec qui il passe(ait ?) son temps. Le coup de foudre de folie que Lou entreprit avec Tibo créa une relation amicale assez spéciale et surtout indescriptible... La présentation avec Alex s'est faite tout naturellement et la bonne humeur étant de la partie pour chaque pause du midi, l'amitié se fit de plus en plus forte... C'est à peu près au même moment que Lou et Lord Lazarus se rencontrent, enfin, presque pareil, parce qu'ils se sont en fait rencontrés dans la cour du lycée,  avec l'accumulation de fou-rires à chaque fois qu'ils se croisaient, ce qui a bien évidemment mené à des premières paroles, surement des conneries puisque cela a aboutit à un nouveau fou-rire...
C'est donc en ce fameux jours du 19 mars 2007, que Tibo et Lou décident de jouer ensemble histoire de s'amuser (ce n'est pas du tout un projet sérieux)..Tibo passe son temps à gratter au lieu de bosser ses cours, et Lou débute la batterie (depuis 4 mois) ce qui est donc assez bien dans l'ensemble..Alex qui était à coté des deux zikos à ce moment là dit pour plaisanter : "et moi je serai la bassiste de votre groupe !", la question ne s'est même pas posée, bien que n'ayant JAMAIS joué de la basse (et même aucun instrument à part la flûte au collège), Tibo et Lou décide de l'accepter dans le groupe et de lui apprendre les bases. A peine le temps que tout cela cogite dans leur petite tête que déjà le rendez-vous est prit pour le mercredi après midi suivant, c'est à dire le 21 Mars 2007, chez Lou (forcement, c'est là bas que reste la drum) pour une sorte de "répète".

Voilà ce qui pourrait être une bio..si jamais personne n'a le courage d'en faire une correcte, bien écrit, et racontant de belles choses, car je dois bien l'avouer, la biographie et moi, ça fait 3 !

Site recommandé par Ousurfer.com

Publicité
Commentaires
Publicité