Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fucking Friends
21 mars 2007

LA PREMIERE REPET'

Le mercredi, après les cours, directions l'arrêt de bus n°1 où le bus les attends gentillement pour les déposer ensuite chez Lou et la salle de repet improvisée dans le salon, en version acoustique et sans la batterie, car PapaLou fait dodo ! (c'est malin, fallait prévoir ça avant !).. Finalement, Lord Lazarus les rejoins vers 14h30 histoire de rire un peu, et si besoin est, de les aider un peu...Il est donc devenu tout naturellement ce qu'on pourrait appeler leur manager... Cette première répet' était assez anarchique, et les délirs étaient présents, comme nous l'avions imaginé !
Tibo s'est permit (et il a bien fait) de donner un peu de cours de punk à Alex et Lou parce que franchement, elles sont pas du tout callées ! Après avoir regardé quelques prestations de groupe comme Blink 182, ou encore leurs sessions d'enregistrements, Tibo et Lou se sont installés face à Alex, lui ont confiée une guitare (bah oui, Tibo n'a pas pensé à ramener sa basse, c'est con, mais c'est logique en même temps !) pour lui montrer comment faire pour sortir une note : "tu met un doigt là où tu veux, et tu touche la corde avec le médiator(médiateur.?) pour que le son sorte! Et oublie pas qu'il faut appuyer assez fort sur la corde, sinon le son sera étouffé !). Les premières paroles ont été composées par Lord, et la musique (simplement la gratt pour le moment) par Tibo, qui signent à eux deux : RECTUM ATTACK.
Et après un gros et pur moment de délire avec une total impro de Tibo sur une démo baptisée SHITT (avec deux 't' c'est important !) et une mini séance photos, nous sommes tout les quatre parti en ville avant de raccompagner Tibo à la poste où sa voiture perso l'attendait, Alex à l'arrêt de bus où son chauffeur ne l'attendait pas et Lord devant chez Lou où son carrosse l'attendait !


A noter quand même que tout ça c'est fait en 3 jours, que nous avons fait ça pour nous amuser, que nous continueront à faire ça pour nous amuser, et que si un jour on devient bon et que l'on peux faire quelque chose de potable, nous en serons les premiers ravis.... Car il ne faut pas l'oublier, le punk cake
 c'est de la musique de merde avec des paroles de merdes par des musiciens de merde !

Publicité
Commentaires
Publicité